La photographie est ici utilisée pour que vous reconnaissiez ce qui est beau, séduisant, touchant en vous, et que vous appreniez à vous aimer.

J'interviens en tant que facilitatrice, en compagnie d’un photographe professionnel : Jean-Noël Martin, spécialiste du Portrait, sachant guider ses modèles et surtout sachant capter ce qu’il y de beau, de touchant et d'authentique en vous.

 

Nous serons là pour vous aider à gérer votre stress, à avoir confiance en vous, avoir l’audace de vous sentir beau (belle), séduisant(e)…

 

Une photo ne ment pas, elle est l’image de ce qui est, le reflet de votre inconscient.

Au début de la séance, sur les premières photos, vous verrez peut-être de la peur, de la crainte… des émotions dont vous n’aurez pas forcément conscience.

Nous serons là pour vous rassurer, vous aider à vous accepter, à lâcher-prise.

Au fur et à mesure de la séance, vous verrez votre regard se transformer, votre visage exprimer des facettes de vous dont vous n’avez pas forcément l’habitude (mais qui font aussi partie de votre personnalité), votre corps se libérer de sa rigidité !

 

Après cette séance de photographie thérapeutique, vous vous sentirez transformé, confiant, léger…

 

Surtout vous reconnaitrez et accepterez des facettes de vous-même que vous ne pourrez plus nier puisque qu’elles seront immortalisées… et ceci sans maquillage ou Photoshop pour vous transformer !

 

La séance de prise de vue dure 2 h

La séance de visualisation 1 h

L’ensemble coute : 350 €

A Évry ou Paris Bercy

Site de Jean-Noël Martin photographe : jeannoelmartin.com

Shooting

Thérapeutique

camera-1867184_1920.jpg