La photo-thérapie
LA PHOTO-THÉRAPIE
Utiliser la photographie à des fins thérapeutiques, amener la personne à se faire face, se connaître, lui apprendre à s’accepter et enfin à s’aimer telle qu’elle est la fantastique méthode mise en place par Elodie Sueur-Monsenert qui m’a permis de prendre conscience de mémoires traumatiques qui me polluaient depuis ma petite enfance.
LE SHOOTING THÉRAPEUTIQUE
La photographie est ici utilisée pour que vous reconnaissiez ce qui est beau, séduisant, touchant en vous, et que vous appreniez à vous aimer.
J'interviens en tant que facilitatrice, en compagnie d’un photographe professionnel : Jean-Noël Martin, spécialiste du Portrait, sachant guider ses modèles et surtout sachant capter ce qu’il y de beau, de touchant et d'authentique en vous.